GD France se lance sur le marché des véhicules électriques
Le point et l’émission B Smart se sont intéressés à GD France sur sa révolution électrique dans le monde des véhicules 2 roues. Lors de l’interview réalisée sur le plateau de B Smart, Michel Denisot a questionné Ghislain Guiot, directeur général de GD France sur l’activité du groupe et à son virage sur le secteur des véhicules électriques.
Notre activité
GD France est un importateur de véhicules 2 et 4 roues tels que les quads, motos, scooters et SSV.
Fondée en 2004 avec pour objectif de fournir des véhicules de qualité à un prix imbattable, GD France est une entreprise à taille humaine en pleine expansion, comptant plus de 350 concessionnaires partenaires à travers la France. Elle est soutenue par une équipe dynamique composée de passionnés dédiés à la satisfaction de ses clients.
Actuellement distributeur exclusif des marques CFMOTO, ZONTES et GOES, GD France introduit les marques électriques Zeeho et Vida dès 2024 sur le marché français.
Les actualités
GD France a pris la décision de se lancer sur le marché des véhicules électriques, marquant ainsi un changement significatif par rapport à son historique axé sur les véhicules thermiques. La société avait déjà été pionnière en important la marque Zero Motorcycle en 2011, mais à l’époque, le marché et les produits n’était pas encore en phase. Aujourd’hui, avec le contexte favorable aux véhicules électriques, GD France revient avec deux marques : Zeeho et Vida, offrant une réponse à l’hyper mobilité et aux nouvelles normes environnementales.
Bien que GD France continue et développe la commercialisation des produits thermiques, l’entreprise s’engage dans la recherche de solutions alternatives, plus propres et pérennes.
L’innovation occupe une place importante chez GD France, et bien que les véhicules électriques ne remplacent pas encore entièrement les modèles thermiques en raison de certaines limites actuelles, ils offrent une alternative écologique pour l’hyper mobilité urbaine. Ces véhicules électriques viennent compléter la gamme existante de véhicules thermiques de GD France.
Futur et objectifs
Michel Denisot a interrogé Ghislain Guiot sur les prochaines étapes pour le groupe GD France, Mr. Guiot a clairement exprimé sa détermination d’être à la recherche du « Graal » technologique afin de trouver des solutions pérennes, non polluantes et qui répondent aux besoins de tous les utilisateurs.
Pour l’avenir, GD France participe au développement des nouvelles technologies adaptées aux problématiques d’aujourd’hui concernant l’écologie.